Emplois

Arthur Rimbaud

Emplois

CONTRATS LOCAUX ARTHUR RIMBAUD

Recrutement pédagogique / Vie scolaire rentrée 2019-2020 (situation au 25/04/2019)

Création de postes (temps plein)
Postes vacants (temps plein)
Postes susceptibles d’être vacants (temps plein)
1-2 postes de Professeur** d’Anglais LVE 1 / EMILE (maternelle ; élémentaire) 1 poste de Professeur des Écoles* (élémentaire)
* Titulaire de l’éducation nationale ou non titulaire ayant une expérience d’enseignement dans le système éducatif français.
** Enseignants natifs titulaires ou expérimentés du 1er degré dans leur système éducatif.

 

Nous vous invitons à bien prendre connaissance des diverses publications et informations disponibles sur le site de l’école Arthur Rimbaud www.frenchschooltanzania.org au menu « Emplois » et à candidater en complétant :

– Pour un poste en contrat local, le formulaire / questionnaire de candidature établissement 2019-2020.

Nous vous remercions de nous renvoyer ce formulaire accompagné de tous documents annexes justificatifs : arrêtés de titularisation et d’échelon, le cas échéant ; diplôme(s) universitaire(s) et/ou (professionnel(s), certificat(s) de compétences particulières (C2I ou équivalents, AFPS, BNS, FLE/FLSco, …), CV détaillé, lettre(s) de recommandation, attestations d’emploi, de stage(s) de formation, copie du passeport en cours de validité, photo (type passeport) au format numérique, en écrivant à : recrutement@frenchschooltanzania.org

NB : Toute démarche de candidature via l’onglet «Contact » sur notre site ne connaîtra aucune réponse de notre part. Seul un dossier complet (et non seulement un CV) recevra un accusé de réception et sera étudié en vue d’un possible recrutement.

La commission recrutement remercie les candidats, conserve leurs dossiers et reviendra vers eux en fonction des besoins à couvrir.

Merci de votre compréhension et de votre efficace coopération.

Annie Guillotin-Roche

Chef d’établissement

 

CONTRATS RESIDENTS AEFE

ENSEIGNANTS – CONTRAT AEFE :

Le recrutement « Résident AEFE » est aujourd’hui finalisé. Nous remercions vivement les enseignants de leur candidature motivée et de leur intérêt pour notre établissement. Nous conservons les dossiers complets reçus de celles et ceux qui accepteraient un contrat local en vue de la rentrée 2019-2020.