Emplois

Arthur Rimbaud

Emplois

CONTRATS LOCAUX ARTHUR RIMBAUD

Recrutement pédagogique / Vie scolaire rentrée 2019-2020 (situation au 20/09/2019)

 
L’école lance un appel à candidatures afin de renforcer l’équipe enseignante, aussi bien pour des remplacements ponctuels que pour le poste fixe suivants :

– professeur(e) remplaçant(e) du 1er degré (maternelle et élémentaire).
– professeur(e) remplaçant(e) du 2nd degré (collège et lycée).
– personnel remplaçant de surveillance.

 professeur(e) de TPS (Toute Petite Section) en poste fixe dans l’hypothèse d’une ouverture à l’horizon janvier 2020.

coordinateur/trice des AES (Activités extra-scolaires) : poste à pourvoir immédiatement. 

Pour toute candidature, merci de nous renvoyer le formulaire / questionnaire de candidature 2019-2020 accompagné de tous documents annexes justificatifs : arrêtés de titularisation et d’échelon, le cas échéant, diplôme(s) universitaire(s) et/ou (professionnel(s), certificat(s) de compétences particulières (C2I ou équivalents, AFPS, BNS, FLE/FLSco, …), CV détaillé, lettre(s) de recommandation, attestations d’emploi, de stage(s) de formation, copie du passeport en cours de validité, photo (type passeport) au format numérique, à l’adresse : recrutement@frenchschooltanzania.org.

NB : Toute démarche de candidature via l’onglet «Contact » sur notre site ne connaîtra aucune réponse de notre part. Seul un dossier complet (et non seulement un CV) recevra un accusé de réception et sera étudié en vue d’un possible recrutement.

La commission recrutement remercie les candidats, conserve leurs dossiers et reviendra vers eux en fonction des besoins à couvrir.

Merci de votre compréhension et de votre efficace coopération.

 

CONTRATS RESIDENTS AEFE
ENSEIGNANTS – CONTRAT AEFE :

Le recrutement « Résident AEFE » est aujourd’hui finalisé. Nous remercions vivement les enseignants de leur candidature motivée et de leur intérêt pour notre établissement. Nous conservons les dossiers complets reçus de celles et ceux qui accepteraient un contrat local en vue de la rentrée 2019-2020.